♥ Welcome Invité sur Once up an Island ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

→ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Usagi Tsukino
Usagi Tsukino
Fondatrice ₪ Héros


→ Multicompte : /
→ Messages : 980
→ Points : 1602
→ Inscription : 02/10/2014

→ Contexte Empty
MessageSujet: → Contexte → Contexte EmptyVen 3 Juin - 0:46

Contexte


   
→ Contexte Tumblr_ms7gyhItv71sgk7llo1_500
 
“ Je ne comprend pas pourquoi je suis toujours aussi seul. Mes parents m’ont toujours laissé dans mon coin. Je ne sais pas pourquoi, il ne devait pas m’aimer. C’est pour cela que je me suis occupée de mon côté. La magie fait partie de mon monde. Et j’aime utiliser celle ci. La magie noire est bien pire, vous pouvez faire ce que vous désirez le plus au monde.
Moi mon vœu est simple : ne plus être seul au monde. Alors j’ai décidé de créer un monde.
Mes parents me laissaient peut-être seul dans mon coin, mais j’avais le droit à tout ce que je voulais. Et ce que j’aimais le plus, c’était regarder la télévision. J’adore la télévision. Je vis pour la télévision.
Alors c’est pour cela que j’ai utilisé un sort. Une malédiction, plus exactement. Cet Ile est magnifique, je l’ai crée tout seul, sans personne. Elle est comme les villes qui existent autour de moi.
Mais ce qu’il y a de plus magnifique, c’est que tous les personnages de mes mangas se trouvent dans cette île, je ne serais jamais plus seul. Ils seront mes citoyens. Oui parce que cette île a besoin d’un chef, un roi et ça sera moi. Bien évidemment, afin qu’aucun ne se retourne contre moi, je leur ai enlevé la mémoire. Ils ne se souviennent pas qu’ils aient été des héros, des méchants. Non, ils ont juste une nouvelle vie. Mais je vais faire le nécessaire pour que ça n’arrive pas. Nous resterons ensemble et je ne serais jamais plus seul. Il m’arrive cependant de ne pas reconnaître certaines personnes. Quand ce petit délinquant aux cheveux un peu trop long et au sourire narquois est venu s'asseoir à côté de moi, je n'ai pas reconnu le splendide chevalier d'argent qui me berçait avec ses météores de pégases lors de mon enfance. Il n'y ressemblait pas. Ni physiquement ni mentalement. Peut être que ma magie a ses limites ? Peut-être qu’un jour ou l’autre ils retrouveront leur mémoire, qui sait ? »

Il referme alors son journal. Il est devant son chef d’œuvre. Son île, il est le maire de celle ci. Il regarde ses citoyens et les saluent avant de se lever de son banc, où il vient d’écrire une nouvelle page sur ce qu’il ressent. Il a décidé d'écrire chaque jour de sa vie sur cette île loin de ses parents. Il ne sera jamais plus seul, il aura ses amis et ses créations. Il se sent fort. Il quitte alors ce parc en les saluant et se dirige vers le bâtiment de la mairie afin de continuer cette nouvelle vie.
   

     
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponanisland.forumsrpg.com

→ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon An Island :: Welcome to "Once Upon An Island" :: Règlement/Contexte-