♥ Welcome Invité sur Once up an Island ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez

(M/Libre) Jensen Ackles → Mon prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Usagi Tsukino
Usagi Tsukino
Fondatrice ₪ Héros


→ Multicompte : /
→ Messages : 980
→ Points : 1602
→ Inscription : 02/10/2014

(M/Libre) Jensen Ackles → Mon prince  Empty
MessageSujet: (M/Libre) Jensen Ackles → Mon prince (M/Libre) Jensen Ackles → Mon prince  EmptyLun 6 Juin - 0:27

Prénom&Nom

(M/Libre) Jensen Ackles → Mon prince  Tumblr_n88kaqX8NA1ry65bao4_500(M/Libre) Jensen Ackles → Mon prince  Tumblr_inline_nm1zgllvvF1rsflig
Nom : Chiba
Prénom : Mamoru
Âge : 25 ans
Lieu de naissance : Tokyo
Métier : Garage sous couverture (FBI)
Personnage et manga : Mamoru Chiba/Tuxedo Kamen/Endymion - Sailor Moon
Situation amoureuse : célibataire
Groupe : écrire ici.
Avatar :Jensen Ackles

Il était une fois

Il y a 10 000 ans, tous les continents de la Terre ne formaient qu’un seul et unique pays : Prince Endymion en était le protecteur. Il résidait au Golden Kingdom, à Elysion. Ses quatre gardes du corps, Jadeite, Zoisite, Kunzite et Nephrite, formaient le Shitennou. Mais Prince Endymion n’a d’yeux que pour la princesse de la Lune, habitante du Silver Millenium : Princess Serenity.

Les deux jeunes gens tombent amoureux l’un de l’autre, mais une telle liaison entre Sélénite et Terrien est interdite. Sailor Venus et Kunzite tentent de séparer les deux amants, mais en vain. Lorsque Metallia et Queen Beryl s'emparent de la Terre et manipulent les humains pour attaquer la Lune et le Silver Millenium, Prince Endymion avertit les Sélénites, mais il est déjà trop tard. Dans la bataille, Prince Endymion meurt en tentant de protéger Princess Serenity. Après la guerre, la mère de la princesse de la Lune, Queen Serenity envoie son âme sur Terre afin qu’elle soit réincarnée dans le futur.

L’âme de Prince Endymion renaît dans Mamoru Chiba, au XXe siècle, à Tokyo. Mamoru est un orphelin qui a perdu ses parents dans un accident de voiture, alors qu’il était tout jeune. Depuis, il souffre d’amnésie et a des rêves récurrents dans lesquels il a des flashbacks de sa vie antérieure. Une mystérieuse voix finit par lui parler du Cristal d’argent et le jeune homme, maintenant âgé de 17 ans, part à la recherche de cette étrange pierre. Il se déguise alors en justicier masqué, et se fait appeler Tuxedo Mask. Il ne peut s'empêcher de sauver Sailor Moon lorsqu’elle est en détresse, en réminiscence de sa vie passée. Tuxedo Mask est vêtu d’un smoking noir et porte un chapeau haut-de-forme assorti ainsi qu’une cape noire doublée de soie rouge et un masque blanc. Son emblème est une rose rouge.

Après avoir découvert que Sailor Moon est Usagi Tsukino, Mamoru et la jeune fille finissent par sortir ensemble. Une forte relation amoureuse s'installe entre eux. Leur union se concrétisera lors de leur mariage, à la fin de la série. Ensemble, ils auront une petite fille, Chibiusa Tsukino. Avec ce mariage, Sailor Moon devient la reine Queen Neo-Serenity et créé, grâce au pouvoir du Cristal d’argent, Crystal Tokyo, une version figée de la ville de Tokyo à la fin du XXe siècle. En accédant au trône, Mamoru devient alors King Endymion.

Aujourd'hui, il n'a pas de souvenir de cette vie. Il vit tranquillement dans son appartement. Il travaille au garage de la ville sous couverture pour le FBI.

Liens

Usagi Tsukino feat Ashley Tisdale

» Usagi & Mamoru

C’est l’histoire d’amour principale de la série, elle est mise en avant tout au long des cinq saisons et elle est loin d’avoir commencé par un coup de foudre. En effet au début Usagi et Mamoru pouvaient à peine se supporter et passaient leur temps à se chamailler. C’est Lorsqu’ils ont recouvert la mémoire du passé, que leur histoire a pris un nouveau tournant. Ils se sont rapproché et ont retrouvé les liens qui les unissaient dans les temps anciens sur la Lune. Leur idylle sera souvent mise à l’épreuve lors des batailles, dans la deuxième saison Mamoru va faire un rêve étrange dans lequel leur mariage va se solder par un échec et précipiter le monde à sa chute. Le jeune homme va prendre ce rêve très au sérieux, et va refuser de voir Usagi. Il ira même jusqu’à l’ignorer. A partir de là, elle va faire tout ce qu’elle peut pour s’améliorer et retrouver son amour. Elle finira par le convaincre que ce rêve avait justement pour but de les séparer. Grâce à un voyage dans le futur, savons que leur mariage aura bien lieu et qu’ils auront une petite fille prénommée Chibi-Usa. Dans Sailor Star, Mamoru partira étudier aux USA et juste avant son départ il offrira une bague de fiançailles à Usagi. De retour dans le dernier épisode, la saga s’achève sur une demande en mariage au clair de lune.

» Sailor Moon & Tuxedo Mask :

Ici curieusement ont peut parler du coup de foudre de Sailor Moon, elle craque dès le premier épisode pour Tuxedo Mask qui vole à son secours dès que le combat dégénère. Elle apprendra pourtant bien plus tard que son justicier préféré n’est autre que Mamoru, le garçon qui passe son temps à la provoquer à chaque fois qu’il la croise. Même lorsqu’ils se sont retrouvé rivaux dans la course qui leur a permis de récupérer les cristaux d’arc-en-ciel, il est toujours venu à son secours quand elle était en danger. Même l’emprise de Beryl n’a rien pu faire contre cette attirance qui le pousse vers Sailor Moon. Lorsqu’ils découvrira sa véritable identité, leur relation changera du tout au tout et il deviendra un allié précieux lors des combats. Dans la troisième saison, Usagi perd ses pouvoirs et grâce à la force de leur amour, ils réussiront à renforcer les pouvoirs du cristal d’argent pour augmenter les pouvoirs de notre héroïne. Dans les derniers épisodes de Sailor Star, Sailor Moon apprendra la mort de son bien-aimé et aura du mal à faire face à Shadow Galaxia.

» La princesse Serenity & Endymion

Cette histoire d’amour est née des vies antérieures d'Usagi et Mamoru au temps du Millénium d’Argent. Usagi qui est en fait la réincarnation de Serenity entretenait une relation amoureuse sans équivoque avec le prince du peuple terrien, Endymion. Lorsque la reine Beryl jalouse, apprit leur union, elle déclara la guerre au royaume de la lune. Le Millénium fût détruit et Endymion défia les forces du mal pour tenter de protéger la princesse, mais ils furent finalement tués par la folie de la reine des ténèbres. Grâce aux pouvoirs du cristal d’argent, la reine Sérénité effondrée poussa sa fille et son bien aimé à renaître sur Terre à une époque de paix.
Au 31ème siècle Serenity et Endymion seront de nouveau les formes humaines d'Usagi et Mamoru. Ils seront les nouveaux souverains régnant pour la paix de Tokyo et c’est de cette union qui naîtra la petite Chibi-Usa.

Aujourd'hui, ils ne se connaissent pas du tout. Enfin, ils se sont aperçus et juste fait un coucou.



Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponanisland.forumsrpg.com
Usagi Tsukino
Usagi Tsukino
Fondatrice ₪ Héros


→ Multicompte : /
→ Messages : 980
→ Points : 1602
→ Inscription : 02/10/2014

(M/Libre) Jensen Ackles → Mon prince  Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Jensen Ackles → Mon prince (M/Libre) Jensen Ackles → Mon prince  EmptyLun 6 Juin - 0:30

Mot de l'auteur


(M/Libre) Jensen Ackles → Mon prince  Tumblr_ms7gyhItv71sgk7llo1_500

Hey coucou à toi,
Fan de Sailor Moon, je n'ai pas pu m’empêcher de faire ses scénarios. Mamoru & Usagi c'est la base.
Alors toi derrière l'écran autant fan que moi ça sera un petit plus.

L'avatar est un p eu négociable, je vous propose autrement : Ryan Kelley(♥♥♥), Tyler Hoechlin(♥♥), Zac Efron. Je RP autant que vous le souhaitez et je suis quelqu'un qui RP rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponanisland.forumsrpg.com

(M/Libre) Jensen Ackles → Mon prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon An Island :: Welcome to "Once Upon An Island" :: Scénarios et Postes Vacants :: A prendre-