♥ Welcome Invité sur Once up an Island ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

→ Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Usagi Tsukino
Usagi Tsukino
Fondatrice ₪ Héros


→ Multicompte : /
→ Messages : 980
→ Points : 1602
→ Inscription : 02/10/2014

→ Les Groupes Empty
MessageSujet: → Les Groupes → Les Groupes EmptyVen 3 Juin - 1:03

Groupes


       
→ Les Groupes Tumblr_ms7gyhItv71sgk7llo1_500

Vous trouverez la description de tous les groupes sur le forum :

Je vous sauverais : Les héros, les personnages principaux sont là pour sauver le monde, ils sont toujours prêt pour se battre contre les vilains.

Je serais le roi du monde : Les vilains, ils sont là pour régner sur le monde. Ils combattent les héros.

Je suis où moi : Inclassable, tu ne sais pas où te mettre donc ben voila ton groupe.

Je suis pas dans mon corps : Les animaux, compagnons, bestioles, ils ne sont pas humains dans les mangas, dessins animés, séries et films mais ils sont devenus des humains.

Je vous aiderais : Les acolytes, les personnages secondaires, ils sont là pour aider nos héros. On peut toujours compter sur eux et sans eux le héros ne serait rien.
       

         
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponanisland.forumsrpg.com

→ Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon An Island :: Welcome to "Once Upon An Island" :: Règlement/Contexte :: Annexes-